Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| |
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Ven 14 Sep - 12:00 | |
| Ouiiiiiiiiiii je me rapelle bien de Aziz exprimant son dégout vis a vis nouamam le7lou | |
|
Ika
Nombre de messages : 25 Localisation : Tanger Loisirs : Musique, voyages... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Lun 17 Sep - 8:51 | |
| | |
|
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Lun 17 Sep - 11:19 | |
| Immy ne rigole pas Je partage ton analyse, mais je tiens juste à expliquer qu'on a tendance à valoriser le passé au depant du présent parce que ce présent est souvent amer, morose et stressant. Je parle bien en general, il y a toujours des moments de joie et bien être, il faut juste savoir choisir l'angle de vision, n'est pas Kika | |
|
Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Lun 17 Sep - 17:47 | |
| j'apprécie ton analyse my ika, mais à mon point de vue, je trouve que les notions valorisées par le chanteur, ou le poète plutot le méritent...ce sont pas les batiments du passé k'on veut garder mais les ésprits, pas les ruelles mais les cervelles.. je pense ke personne ne nie que les relations sociales du passé liaient et unissaient les gens bcp+ k'aujourd'hui et c ça ki manque ds notre present... bein, comme a dit immy, on'a tjrs tendance à valoriser le passé.. قفا نبك من ذِكرى حبيب ومنزل | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics | |
| |
|