Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Empty
MessageSujet: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics   Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:08

Salut tout le monde, là je veux vs présenter la nouvelle chanson de Nou3man Lahlou; المدينة القديمة ki est aussi le titre de son nouvel album ki contients des chanson sur des diff sujets comme l'immigration, l3id, le chaumage.. bon, je le trouve interessant meme ke g pas aimé quelques unes..
المدينة القديمة est une nostalgie de la Médina de Fès, ici Immy et les autres Fassis ont un privilège Wink ils peuvent comprendre tous les details

EXCLUSIVE sur ERFT forum: lyrics of "lmdina lqdima"by safinaz


P.S: c'est dans les 2 mesages ki suivent car il est long de le poster avec ces lignes , le forum a complaint lol

Laughing pour les deuguistes : wach 39eltou 3la dak nhar l9dim lol quand aziz (lsmer) a dit k'il deteste no3man l7lou le + au monde ! hahaha

lachez vos comentaires!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Empty
MessageSujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics   Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:00

Ouiiiiiiiiiii je me rapelle bien de Aziz exprimant son dégout vis a vis nouamam le7lou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 25
Localisation : Tanger
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 24/07/2007

Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Empty
MessageSujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics   Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:51



Une chanson certes très agréable et nostalgique Safa. J'aime bien la mélancolie qu'elle procure. Mais la question se pose encore de savoir : pourquoi valorise t-on tant le passé et rabaisse t-on par contre le présent ? Ce passé ne fut il pas par hasard un présent et notre présent ne deviendra t-il pas certainement un passé? Ne rigole pas Immy Very Happy Very Happy Very Happy c’est surtout pas une philosophie mais une méthode d’analyse…Alors ?? Des réponses analytiques ???

Sinon je me souviens de Aziz, Safaa! j'ai été ta voisine de table ce jour là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Empty
MessageSujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics   Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:19

Immy ne rigole pas Smile Je partage ton analyse, mais je tiens juste à expliquer qu'on a tendance à valoriser le passé au depant du présent parce que ce présent est souvent amer, morose et stressant. Je parle bien en general, il y a toujours des moments de joie et bien être, il faut juste savoir choisir l'angle de vision, n'est pas Kika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Empty
MessageSujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics   Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

j'apprécie ton analyse my ika, mais à mon point de vue, je trouve que les notions valorisées par le chanteur, ou le poète plutot le méritent...ce sont pas les batiments du passé k'on veut garder mais les ésprits, pas les ruelles mais les cervelles.. je pense ke personne ne nie que les relations sociales du passé liaient et unissaient les gens bcp+ k'aujourd'hui et c ça ki manque ds notre present... bein, comme a dit immy, on'a tjrs tendance à valoriser le passé..
قفا نبك من ذِكرى حبيب ومنزل Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Empty
MessageSujet: Re: Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics   Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusive sur ERFT forum "mdina l9dima" lyrics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "lmdina l9dima" lyrics (part 1)
» "lmdina l9dima" lyrics (part 2)
» "Hal Min Mousa3ada?"
» forum m3oucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Sujets :: Anciens Messages استعرض مواضيع سابقة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser