Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inopiné de votre part!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philipetain




Nombre de messages : 2
Localisation : Rabat
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 13/05/2008

Inopiné de votre part! Empty
MessageSujet: Inopiné de votre part!   Inopiné de votre part! Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:36

الخلاف لا يفسد في الود قضية






Un cordial bonjour chers traducteurs, chères traductrices,



L’un de mes amis m’appelé hier pour me dire qu’il a arrivé à déceler l’identité cachée derrière PHILIPETAIN on basant sur le fait que mon style d’écriture sera fort patent même pour les aveugles. Félicitations cher ami ! Nonobstant, vous serez certainement tort en gobant que j’ai choisi le pseudonyme « philipetain » pour cacher mon minois derrière un tel masque feint.



Inutile de mettre le rouge à lèvres sur le mucus, inutile d’occulter la lumière de soleil par un tamis et inutile que l’un de vos camarades se dissimule derrière une cagoule percée. A savoir, Philipe Pétain est un Maréchal français assez célèbre dans le monde entier ! C’est l’un des hommes militaires les plus rares à l’échèle international en gravant son nom en lettres d’or dans les pages de l’histoire; un homme du terrain par destination, érudit par expérience et galant par nature. C’est l’un des écrivains j’ai aimé depuis mon enfance. Je le respecte amplement. C’est pour cela j’utilise son nom assez souvent dans mes inscriptions aux forums…etc.



L’ami qui m’a appelé hier m’a dit que j’étais irrévérencieux, outrecuidant et voir même impertinent envers l’un de mes amis de classe. Que Dieu sache l’immensité de la place mon ami Louadini occupe dans le palais de l’amitié j’ai construit pour mes collègues au sein de notre fameuse école ! La contribution j’ai postulé hier sur notre forum n’était pas exclusivement adressé à lui, mais plutôt aux membres du forum globalement. Son commentaire n’était rien moins que la dernière goutte qui fait déborder le vase.



Cher ami Aziz, chers traducteurs et chères traductrices,



Je m’excuse d’être si goujat ou malotru aux yeux de quelques-uns uns parmi vous ! Peut-être, vous avez donné une interprétation autre que celle projetée de la contribution de votre ami Aziz EL GOUZOULI.





Cordialement votre,



Philipetain.



ملاحظة: ما جعلني أكتب إليكم البارحة هو غيرتي على زملائي في الفصل
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Inopiné de votre part! Empty
MessageSujet: Re: Inopiné de votre part!   Inopiné de votre part! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:11

Dear Mr. Phlipetain,
I introduce my expressions of apology for what happened lately. You are one of those persons to whom I owe a great respect. I am sorry for the way I answered to your criticism, but this has nothing to do with my own opinion. I still believe that I have the right to talk about anyone or anything the way I like or I want. This is a personal freedom. You may see that I exagerate in badmouthing or so, but be sure that I use the words that I deem appropriate for the stituation I face.
Again, I would like to apologize for my offensive answer.
Yours sincerely,
ABDELAZIZ LOUDINI
Revenir en haut Aller en bas
 
Inopiné de votre part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "lmdina l9dima" lyrics (part 1)
» "lmdina l9dima" lyrics (part 2)
» votre voix envers la foi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Sujets :: Anciens Messages استعرض مواضيع سابقة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser