| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Salut Lun 20 Aoû - 9:45 | |
|
Dernière édition par immy le Mer 20 Fév - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Youness
Nombre de messages : 22 Localisation : Rabat Loisirs : Lecture, échanges culturels et musique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Aoû - 12:48 | |
| Salut Immy, ça va ? quoi de neuf ? j'espère que ce problème est bien résolu. Mais je souhaite quand même savoir d'avantage sur ce qui s'est passé. | |
|
| |
Ika
Nombre de messages : 25 Localisation : Tanger Loisirs : Musique, voyages... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Ca S'arrose !!! Mar 21 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Aoû - 9:27 | |
| Cinq et Jeudi Ika Tu mérites plus qu'une glace a Kandensky ma puce, mais la somme dont tu as fait le calcule ma belle marocaine je ne l'ai pas prise toute seule, il y avait les collégues avec qui j'ai travaillé, que je salue trés fort et je remércie pour leur engagement avec moi. Si je dois arroser quelque chose c'est bien le fait de montrer à maitre siham (assermentée) , qu'un étudiant c'est une créature à sang chaud avec de la matière grise dans le crane, difficile à duper, et qui sait trés bien récupérer ses droits , faut juste oser et croire en soi ;-) et j'aurais bien aimé que maitre Jbilou soit digne de son assermentation ( en gras, bien dit ika). Merci youness et ika pour vos réactions. Si j'ai étalé cette histoire sur le forum c'est parce que je ne veux que personne de mes collégues soit arnaqué, faites gaffe le marché est plein de tels incidents. Aie Aie Aie Difficle la traduction | |
|
| |
Mohammed
Nombre de messages : 5 Localisation : Rabat Loisirs : Musique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut Sam 25 Aoû - 10:01 | |
| Eh oui, ainsi soit le marché de la traduction et du freelance surtout. Méfiez vous alors et prenez vos précautions pour ne pas tomber dans le meme piege. Dites donc, je vois que vous vous préparez pour une sortie festive afin de célébrer cette réussite et toute la joie qui en découle ; puis je vous faire compagnie? | |
|
| |
immy
| Sujet: Re: Salut Sam 25 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue mohamed Mais peux tu te présenter davantage, on sait que tu es un ancien laureat de l'école, partage avec nous ton expérience ca va nous être surement bénefique. Merci | |
|
| |
manoula
Nombre de messages : 14 Localisation : Rabat Loisirs : le baby-sitting et la marche Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Salut Mar 28 Aoû - 10:55 | |
| saluttttttttttttttt OUI IKA je te supporte à la fin, tes décisions sont supers et surtout celle ci. je veux juste ajouter qu'une pizza est mieux que des glaces, qu'en penses tu? imane t'as droit de garder le silence. i can't help being this MANIPULATIVE. take good care of yourselves and see you soon. | |
|
| |
Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 30 Aoû - 15:23 | |
| Hi dears, Merci immy pour le warning sur ssi bouselham.. c'était vraiment une scéne de cinéma, surtout "WAAAAAAAA3" hahahah... à vrai dire c'est choquant comme réaction d'une "traductrice".. mais c comme on dit tjrs, y a un traducteur et un tracteur! et c à vs tous de distinguer.. Glace Kandinsky + Ika = Amour pour toujours! on doit l'écrire sur toutes les tables de l'école afin de laisser un souvenir | |
|
| |
Lord of Rings
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Casa Loisirs : sports et musique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 13 Sep - 11:42 | |
| wa hadi histoire! meme les traducteurs fihom l khouchouna???? ana ba3da ila khdemt chi freelance je vais pas dépasser un nombre de 3 ou 4 pages pour faire une restriction des dégats au cas ou chi wa7ed ibghi idirha bia. travaillez page par page et le mode de paiment hta hia tkoon war9a bi war9a et insistez sur le 3arboon!! Good luck translators, mazal kaytsennakom bzaaaaaaaaaaf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|