Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
+3
Ika
Youness
immy
7 participants
AuteurMessage
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:45

supprimé


Dernière édition par immy le Mer 20 Fév - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youness




Nombre de messages : 22
Localisation : Rabat
Loisirs : Lecture, échanges culturels et musique
Date d'inscription : 03/05/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:48

Salut Immy, ça va ? quoi de neuf ? j'espère que ce problème est bien résolu. Mais je souhaite quand même savoir d'avantage sur ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 25
Localisation : Tanger
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 24/07/2007

Salut Empty
MessageSujet: Ca S'arrose !!!   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:43

Salut la compagnie !!

Voila une histoire pleine de bonnes intentions dont l'étudiant traducteur est ciblé encore une fois...personnellement je ne connais pas Maître. Siham Jbilou, et je n'ai pas vraiment de réflexions positives ou négatives à son égard...mais ce que je sais et ce que je peux dire c'est qu'un traducteur assermenté (et assermenté en gras s'il vous plait) c'est quelqu'un qui est sensé être "moralement responsable" et engagé pour le respect...alors là Immy tu as bien fait de lui rappeler ça...preuve que l'étudiant n'est pas si bête que ça, après tout!!!...et étant une marocaine de souche, j'ai fait le calcul de la somme bien meritée que tu as touchée Very Happy Very Happy ...elle est vraiment forte ma chérie, enfin tbarkllah, tu dois faire des envieux! Laughing ...j'attends pourtant ma part pour la reprise des études...tu nous dois une bouffe là! une glace à Kandinsky ne sera pas du tout mal, eh bien oui tout s'arrose!!!

Au plaisiiiiiiir Immy
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:27

Cinq et Jeudi Ika Very Happy
Tu mérites plus qu'une glace a Kandensky ma puce, mais la somme dont tu as fait le calcule ma belle marocaine je ne l'ai pas prise toute seule, il y avait les collégues avec qui j'ai travaillé, que je salue trés fort et je remércie pour leur engagement avec moi.
Si je dois arroser quelque chose c'est bien le fait de montrer à maitre siham (assermentée) , qu'un étudiant c'est une créature à sang chaud avec de la matière grise dans le crane, difficile à duper, et qui sait trés bien récupérer ses droits , faut juste oser et croire en soi ;-) et j'aurais bien aimé que maitre Jbilou soit digne de son assermentation ( en gras, bien dit ika).
Merci youness et ika pour vos réactions. Si j'ai étalé cette histoire sur le forum c'est parce que je ne veux que personne de mes collégues soit arnaqué, faites gaffe le marché est plein de tels incidents.
Aie Aie Aie Difficle la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed




Nombre de messages : 5
Localisation : Rabat
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:01

Eh oui, ainsi soit le marché de la traduction et du freelance surtout. Méfiez vous alors et prenez vos précautions pour ne pas tomber dans le meme piege.
Dites donc, je vois que vous vous préparez pour une sortie festive afin de célébrer cette réussite et toute la joie qui en découle Smile ; puis je vous faire compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:51

Bienvenue mohamed Smile Mais peux tu te présenter davantage, on sait que tu es un ancien laureat de l'école, partage avec nous ton expérience ca va nous être surement bénefique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
manoula




Nombre de messages : 14
Localisation : Rabat
Loisirs : le baby-sitting et la marche
Date d'inscription : 31/07/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

saluttttttttttttttt

OUI IKA je te supporte à la fin, tes décisions sont supers et surtout celle ci. je veux juste ajouter qu'une pizza est mieux que des glaces,Razz qu'en penses tu?
imane t'as droit de garder le silence. i can't help being this MANIPULATIVE.

take good care of yourselves and see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Hi dears,
Merci immy pour le warning sur ssi bouselham.. Wink c'était vraiment une scéne de cinéma, surtout "WAAAAAAAA3" hahahah... à vrai dire c'est choquant comme réaction d'une "traductrice".. mais c comme on dit tjrs, y a un traducteur et un tracteur! et c à vs tous de distinguer..
Glace Kandinsky + Ika = Amour pour toujours! on doit l'écrire sur toutes les tables de l'école afin de laisser un souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:42

wa hadi histoire!
meme les traducteurs fihom l khouchouna????
ana ba3da ila khdemt chi freelance je vais pas dépasser un nombre de 3 ou 4 pages pour faire une restriction des dégats au cas ou chi wa7ed ibghi idirha bia. travaillez page par page et le mode de paiment hta hia tkoon war9a bi war9a et insistez sur le 3arboon!! Good luck translators, mazal kaytsennakom bzaaaaaaaaaaf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Sujets :: Anciens Messages استعرض مواضيع سابقة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser