| Et le bizutage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nO FeaR
Nombre de messages : 3 Localisation : Tanger Loisirs : sorties en boite, billard, voyage Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Et le bizutage Sam 15 Sep - 17:23 | |
| slt tt le monde. on a souhaité la bienvenue aux étudiants et tt, mé on a pa pensé à un accueil chaleureux "bizutage" comme font les autres écoles.ce sera chouette croyé moi jé déjà plein didées à ce sujet et je vs jure ça sera lenfer et en même temps le paradis lol.Pour safinaz la donation de sang moi chui sqelette (......) hahahaha. | |
|
| |
Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et le bizutage Sam 15 Sep - 18:01 | |
| salut No Fear, je pense ke le bizutage est une ancienne tradition que les pays developpés ont dépassé... ché pas, de ta façon de parler je comprends ke tu as signalé le bizutage marocain ki se base sur l'humiliation... bon, en tt cas je pense pas ke l'administration va accepter ton idée pour la donation du sang, c'est pas essentiel de donner ton sang, mais tu peux participer dans la compagne si on aurait une bien sur! | |
|
| |
Lord of Rings
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Casa Loisirs : sports et musique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et le bizutage Sam 15 Sep - 18:24 | |
| Bonsoir No Fear! Je pense que le bizutage est une bonne idée, mé l'administration de l'école et meme les tudiants pensent qu'ils sont vieux pour faire un bizutage il y a meme ceux qui pensent que c'est une idée dépassé. Je parle sur le complexe ( bacheliers Vs licenciers) et c'est a vous de comprendre! Vous etes pas francisante comme par hasard????? | |
|
| |
Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Et le bizutage Dim 16 Sep - 5:30 | |
| et le complexe (bacheliers vs licenciers) !! c ( DEUGUISTES vs licenciers) 7chouma 3lik a aziz ,wlla khfti les deuguistes ydourou f les licenciers ygoulo 7na hna f l'école avant vous alors ndirou likoum bizutage | |
|
| |
Lord of Rings
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Casa Loisirs : sports et musique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et le bizutage Dim 16 Sep - 8:55 | |
| Bnjr safaa, hchouma 3lik a safaa :je suis pas du genre qui fait passer des msgs sous la table. rah l complexe sur lequel je parle est le fait que nass d l'isitt qui sont plus jeunes (bacheliers) homa li ja m3ahom bizutage et les(soit disant) licenciés de l esfrt sont vieux et par la suite majatchi m3ahom! | |
|
| |
Safinaz
| Sujet: Re: Et le bizutage Dim 16 Sep - 9:07 | |
| bjr aziz, je plaisantais alkhayeb, bghit "nched fik" comme vs dites à casa mé chavé ps ke tu parlais au propos des ISITiens aussi à+ | |
|
| |
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et le bizutage Dim 16 Sep - 11:03 | |
| Chekoun khelak dir bizutage wla hta a small welcome party. Comme si vous savez pas a qui vous avez affaire les mecs à l'exception de quelques uns ya ke l "3o9ad" à l'école, des Licensiés ki se la péte ( hacha jwadehoum ) des tête de ( je suis l'heritère de Molière), des types genre ( je ne souris jamais)... Vous croyez ke c types accepteront le bizutage !!!! On doit admettre que l'école restera toujours diviser entre les partants et les réticents, w kol chat ka t3ele9 men kra3eha On a qu' a s'organiser et agir en toute detérmination si vraiment on cherche à faire quelque chose. Une seue année qui reste c'st pas l'eternité. A l'attaque les mecs ! | |
|
| |
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Et le bizutage Dim 16 Sep - 11:07 | |
| Ah oui Aziz, NoFear est un mec , il se plaignait meme des filles de l'école kil toruvait moches NoFear, ta lair cool mec, ça fait plaisir d'avoir des gens relax à l'école, pq jai comencé à men douter a vrai dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le bizutage | |
| |
|
| |
| Et le bizutage | |
|