Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et le bizutage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nO FeaR

nO FeaR


Nombre de messages : 3
Localisation : Tanger
Loisirs : sorties en boite, billard, voyage
Date d'inscription : 03/09/2007

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:23

slt tt le monde. on a souhaité la bienvenue aux étudiants et tt, mé on a pa pensé à un accueil chaleureux "bizutage" comme font les autres écoles.ce sera chouette croyé moi jé déjà plein didées à ce sujet et je vs jure ça sera lenfer et en même temps le paradis lol.Pour safinaz la donation de sang moi chui sqelette (......) hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

salut No Fear, je pense ke le bizutage est une ancienne tradition que les pays developpés ont dépassé... ché pas, de ta façon de parler je comprends ke tu as signalé le bizutage marocain ki se base sur l'humiliation... bon, en tt cas je pense pas ke l'administration va accepter ton idée Very Happy

pour la donation du sang, c'est pas essentiel de donner ton sang, mais tu peux participer dans la compagne si on aurait une bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

Bonsoir No Fear!

Je pense que le bizutage est une bonne idée, mé l'administration de l'école et meme les tudiants pensent qu'ils sont vieux pour faire un bizutage il y a meme ceux qui pensent que c'est une idée dépassé. Je parle sur le complexe ( bacheliers Vs licenciers) et c'est a vous de comprendre! Vous etes pas francisante comme par hasard?????
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:30

et le complexe (bacheliers vs licenciers) !! c ( DEUGUISTES vs licenciers) Sad 7chouma 3lik a aziz ,wlla khfti les deuguistes ydourou f les licenciers ygoulo 7na hna f l'école avant vous alors ndirou likoum bizutage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:55

Bnjr safaa,
hchouma 3lik a safaa :je suis pas du genre qui fait passer des msgs sous la table. rah l complexe sur lequel je parle est le fait que nass d l'isitt qui sont plus jeunes (bacheliers) homa li ja m3ahom bizutage et les(soit disant) licenciés de l esfrt sont vieux et par la suite majatchi m3ahom!
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:07

bjr aziz, je plaisantais alkhayeb, bghit "nched fik" comme vs dites à casa Wink mé chavé ps ke tu parlais au propos des ISITiens aussi Surprised

à+
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:03

Chekoun khelak dir bizutage wla hta a small welcome party.

Comme si vous savez pas a qui vous avez affaire les mecs Very Happy

à l'exception de quelques uns ya ke l "3o9ad" à l'école, des Licensiés ki se la péte ( hacha jwadehoum ) des tête de ( je suis l'heritère de Molière), des types genre ( je ne souris jamais)...
Vous croyez ke c types accepteront le bizutage !!!!

On doit admettre que l'école restera toujours diviser entre les partants et les réticents, w kol chat ka t3ele9 men kra3eha Laughing

On a qu' a s'organiser et agir en toute detérmination si vraiment on cherche à faire quelque chose. Une seue année qui reste c'st pas l'eternité.

A l'attaque les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:07

Ah oui Aziz, NoFear est un mec , il se plaignait meme des filles de l'école kil toruvait moches Laughing Laughing

NoFear, ta lair cool mec, ça fait plaisir d'avoir des gens relax à l'école, pq jai comencé à men douter a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le bizutage Empty
MessageSujet: Re: Et le bizutage   Et le bizutage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le bizutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Sujets :: Anciens Messages استعرض مواضيع سابقة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser