Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un club de cinéma à l'ESRFT

Aller en bas 
+5
Ahmed_JHTM
immy
Safinaz
Lord of Rings
Mariam
9 participants
AuteurMessage
Mariam




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Fes
Loisirs : lecture,cinéma
Date d'inscription : 31/07/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:50

Bonsoir tous le monde et Ramadan mobarak said

Mon premier message se veut une petite annonce ou plutot le souhait de former un club de cinéma au sein de notre "chére" école.
Appel ,donc, à tous ces cinéphiles amateurs de l'image, du son , du texte, bref de l'art qui est le cinéma.
Ce club se verra la charge d'initier les étudiants de l'ESRFT à la thématique des films visualisés ainsi que de leurs donner une marge d'expression pour évaluer les films suivant leurs visions du monde.
Je compte sur vous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:49

hi!
et voila un adhérent! c aziz! I aply for a membership!
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:30

yrda 3lik! il nous reste k'une seul année pour des clubs des étudiants.. iwa à l'attaque !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Fes
Loisirs : lecture,cinéma
Date d'inscription : 31/07/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:55

Alors pensez à rapporter des bons films à voir mais qui seront pas susceptible de heurter les ames sensibles Cool
Pour Aziz: deja dans ma conception du club t'es un membre fondateur Smile drunken
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:56

Haaaaaaaa meryem jat Laughing Weclome ma chérie

Partante à 1000%, un ciné club contribuera à inculquer l'esprit du débat et nous permettera de s'exprimer, chose qui nous manque tant à l'école. Déja des membres VIP sont là : Aziz et Safi Smile

Les autres: tardez pas à apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed_JHTM

Ahmed_JHTM


Nombre de messages : 12
Localisation : Souss
Loisirs : ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:38

Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Youness




Nombre de messages : 22
Localisation : Rabat
Loisirs : Lecture, échanges culturels et musique
Date d'inscription : 03/05/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:19

Salut les amis! Smile
Je me joins à vous, ça me paraît super intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:37

Bnjr!
merci de votre acceuille. Il y bcp d films qui peuvent etre sujet à notre débats prochainement. On se retrouvera bientot nchallah pour la pré selection. hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
soufi glad




Nombre de messages : 8
Localisation : rabat
Loisirs : théatre, escrime, lecture, langues semitiques
Date d'inscription : 30/07/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:18

dakchi fih l'inscription ... ewaaaa! ( ces garçons sont serieux, soufiane) j'embrasserais votre club incessament. Je m'emporte garant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:47

Acceuil a 3ibad lah! je m'excuse 3la typing mistake la igol chi wa7ed rah f master o ma3arefch ikteb acceuil
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:55

Aziz
Hadak bnadem m3e9ed li ka yched f typing mistakes!!! on c kon est tous master students w kol wahed ch ka yssewa Wink khoud rahtek on est tous ici des amis ki se comprennent, wli skhen 3lih rasso kayen li yberdoulo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soufi glad




Nombre de messages : 8
Localisation : rabat
Loisirs : théatre, escrime, lecture, langues semitiques
Date d'inscription : 30/07/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:23

aziz loudini, à mon instar, a sa place parmi le club très fermé des "traducteurs malgré eux"! Qui est, donc, cette personne qui s'est piqué de lui signaler une faute des plus anodines, comme si mon confrère requérait son conseil?! Laughing Maudite soit la tour de Babel! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ika

Ika


Nombre de messages : 25
Localisation : Tanger
Loisirs : Musique, voyages...
Date d'inscription : 24/07/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Immy partante, Aziz partant, Safinaz partante, Mariam partante, Youness partant, Anir partant, Soufiane se porte garant ga3 Smile Eh bien moi non plus je me contenterai de vous observer de loin sans en faire partie. Des places supplémentaires avant l'envol ??? Rolling Eyes

Excellente idée Mariam.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:41

Tbark lah 3la chabab!
merci ba soufiane. merci immy. les films, kayneen ghi homa. khass ghi l'esprit d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed_JHTM

Ahmed_JHTM


Nombre de messages : 12
Localisation : Souss
Loisirs : ...
Date d'inscription : 06/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

it s very useful for us to partcipate in a cinema club , it is less time consuming, unlike theatre club in which students are required to creat and rehearse....that will take alt of time and effort. cinema club is compatible with our studies, we can choose interesting movies which tackle interesting issues.
but before watching a movie the student who choses the movie should stand up infront of the audiance and give a little presentation explaing or highlighting the artistic value of the film,stirring the thrill, arising questions and giving some info abt the plot and the cast... then we can watch the movie and prepare ourselves for a little discussion afterwards.
it will be an opportunity to meet friends, change the rootine and practice activites in the school other than translation. see you soon.
GooooooooD LuuuuuuuuuuCK
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:52

good idea Anir, what we need is only orgaization Wink
Revenir en haut Aller en bas
nassiba




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : kenitra
Loisirs : lecture,voyage...
Date d'inscription : 02/01/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:40

saluuuu les potes:)
Ramadan Mubarak; bash matmenito inshalah
chwi archi POUR l'idée du cinéma club..as the proverb says: "a picture paints a thousand words" Wink
je sais trés bien que chacun de nous est hyper doué, Wink alors ne laissez surtout pas ces plannings "pie in the sky",and let the promised become materialized...
c notre derniére année, profitez en Smile
best of luck...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:44

3lach notre dernière année, malna ghadi nmouto?????
Revenir en haut Aller en bas
nassiba




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : kenitra
Loisirs : lecture,voyage...
Date d'inscription : 02/01/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:44

Very Happy
lawah! allah ynejina..mazal baghyin n3icho a si aziz
je voulais dire notre dérniére année f l'école SACRée..lol

a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:04

ouuuuuuuuuuuubalabalabala
ouuuuuuuuuuuuuuuubalabalabala

nassiba, hado salawat dyal l'école SACREE 7chemt nchoufha w mangoulhoumch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club de cinéma à l'ESRFT Empty
MessageSujet: Re: Un club de cinéma à l'ESRFT   Un club de cinéma à l'ESRFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club de cinéma à l'ESRFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Sujets :: Anciens Messages استعرض مواضيع سابقة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser