Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'othographe : une valeur qui se perd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babel




Nombre de messages : 3
Localisation : Tanger
Loisirs : Lecture, dessin, musées et patrimoine
Date d'inscription : 30/08/2007

L'othographe : une valeur qui se perd Empty
MessageSujet: L'othographe : une valeur qui se perd   L'othographe : une valeur qui se perd Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:41

Bonsoir,
J'ai apprécié votre forum, l'humour dont font preuve les étudiants de l'ESRFT.
Néanmoins, un message mal orthographié ou mal rédigé peut nuire à l'image de marque d'un futur traducteur. Je ne suis pas une professionnelle en orthographe et grammaire, mais parfois, j'ai vraiment mal aux yeux quand je lis les forums, les tchats ou encore les skyblogs.
Il ne faut pas que la langue soit en péril dans une école où la maîtrise de l'orthographe est érigée en vertu cardinale.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
immy

immy


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : tanger
Loisirs : music lecture
Date d'inscription : 24/12/2006

L'othographe : une valeur qui se perd Empty
MessageSujet: Re: L'othographe : une valeur qui se perd   L'othographe : une valeur qui se perd Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:01

Bonjour Babel
C'est un plaisir énorme de voir notre humble forum reçevoir de nouveaux membres, et encore plus des membres qui portent un interêt à l'image de marque d'un futur traducteur.