| Le 5 septembre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria
Nombre de messages : 22 Localisation : Rabat Loisirs : Lecture Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Le 5 septembre! Dim 26 Aoû - 15:06 | |
| J'ai peur du concours ! Donnez moi des conseils, SVP. | |
|
| |
Ika
Nombre de messages : 25 Localisation : Tanger Loisirs : Musique, voyages... Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mar 28 Aoû - 10:04 | |
| Voilà Kika a tout dit Kikati tu es devenue experte en la matière, willi should be proud of you Miss you girl and miss Tangier sooooooooooooooo much, but not the school Je cherche pas à donner mauvaise impression aux gens qui passeront le concours, c'est que simplement on aime toujours l'ambiance qui accompagne les études plus que les études Maria ne panique surtout pas, le plus tu prends la chose à la legère le plus tu te sentira à l'aise et par conséquent ton rendement sera plus fructueux. Prendre la chose à la legère ne veut pas dire négliger le concours, mais plutôt être décontracté et arriver à gérer son stress, pour le rendre positif, ça veut dire un stress qui t'aidera a te booster et à donner le meilleur de toi même. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Bon courage à tout le monde | |
|
| |
manoula
Nombre de messages : 14 Localisation : Rabat Loisirs : le baby-sitting et la marche Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mar 28 Aoû - 10:42 | |
| allezzzzzzzzzzzzzzzzz Ikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, you have to separate asahbti. i definitely agree with what Ika's sent , with every single thing actually, very helpful tools. there's nothing i feel like adding except the fact that im looking forward to meeting new good people next year in the corridors, thallaw f raskom kolkom w tlahou daba | |
|
| |
Maria
Nombre de messages : 22 Localisation : Rabat Loisirs : Lecture Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mar 28 Aoû - 14:53 | |
| Salut a tous, Tout d'abord, je tiens a remercier 'Ika'. Vraiment t'as tt dit! Ca fait plaisir et, surtout, ca donne confiance en soi. Thank you 'Immy'! J'ai tres peur mais je vais me souvenir de vos conseils, le jours J. A bientot sur les couloirs de l'ecole | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mer 12 Sep - 13:53 | |
| Ramadan Moubarak Said! Mes meilleurs voeux de joie, bonheur, réussite, santé et tout ce que vous souhaitez. | |
|
| |
manoula
Nombre de messages : 14 Localisation : Rabat Loisirs : le baby-sitting et la marche Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Jeu 13 Sep - 5:35 | |
| alors maria?????????????? comment ça a été? | |
|
| |
immy
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : tanger Loisirs : music lecture Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Jeu 13 Sep - 6:00 | |
| Coucou Maria Happy Ramdan for u and for everybody tiens nous au courant de ton résultat on aimerai bien te voir avec nous cet année | |
|
| |
Lord of Rings
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Casa Loisirs : sports et musique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Jeu 13 Sep - 9:34 | |
| Hello everybody! we in Hell declare that we do welcome all newcomers. I have a guy that deserves to be with us next year. I mean u I7ssan. and welcome Maria. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Jeu 13 Sep - 10:18 | |
| - manoula a écrit:
- alors maria??????????????
comment ça a été? Salut, tout s'est bien passé lhamdoulah, j'attend le resultat avec impatience. Allah ydir li fiha lkhir | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Jeu 13 Sep - 10:19 | |
| - immy a écrit:
- Coucou Maria
Happy Ramdan for u and for everybody
tiens nous au courant de ton résultat on aimerai bien te voir avec nous cet année J'espère vous voir bientôt! Je vous tiendrai au courant inshallah | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Jeu 13 Sep - 10:22 | |
| - abdelloudini a écrit:
- Hello everybody!
we in Hell declare that we do welcome all newcomers. I have a guy that deserves to be with us next year. I mean u I7ssan. and welcome Maria. Merci | |
|
| |
Lord of Rings
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Casa Loisirs : sports et musique Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Ven 14 Sep - 10:42 | |
|
الحمد لله رب العالمين و لا عدوان إلا على الظالمين. فبعد الحملة الشرسة التي بدأتها بعض الأجهزة المحسوبة على المدرسة بمحاولة إفساد العطلة الصيفية و المس بقدسية الشهر الكريم بالإضافة إلى إحداث قطيعة دبلوماسية مع الطلبة, تقرر عقد اجتماع طارئ يحدد تاريخه فيما بعد... سمحو ليا راه رمضان هذا و ماكاين ما يدار قلت نقصر شوية باكلافيي بالعربية ونيت نجرب الكتابة بأسلوب سياسي, والمسامحة | |
|
| |
Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Ven 14 Sep - 17:12 | |
| rjou3 llah a aziz dewkhek syam mn nhar lewel | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Lun 17 Sep - 6:03 | |
| Je suis admiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !! | |
|
| |
Lord of Rings
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Lun 17 Sep - 8:09 | |
| félicitations! Welcome to the club! Bienvenidos | |
|
| |
Youness
Nombre de messages : 22 Localisation : Rabat Loisirs : Lecture, échanges culturels et musique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Lun 17 Sep - 8:51 | |
| Congratulations and welcome Maria !! | |
|
| |
Ika
Nombre de messages : 25 Localisation : Tanger Loisirs : Musique, voyages... Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Lun 17 Sep - 9:11 | |
| Enorabuena Maria ! Aprobaste porque lo mereces. Asi que bienvenida al club como dijo Abdel | |
|
| |
immy
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Lun 17 Sep - 11:12 | |
| Felicitations Maria On se voit à l'école inchalah. | |
|
| |
Safinaz
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Tétouan Loisirs : bzaaaaaaf !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Lun 17 Sep - 17:55 | |
| Congratulations Maria welcome to the dreamworld | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mer 19 Sep - 8:13 | |
| - abdelloudini a écrit:
- félicitations! Welcome to the club! Bienvenidos
Merci bcp, c gentil de ta part. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mer 19 Sep - 8:14 | |
| - Youness a écrit:
- Congratulations and welcome Maria !!
Thank u very much. | |
|
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mer 19 Sep - 8:19 | |
| - Ika a écrit:
- Enorabuena Maria ! Aprobaste porque lo mereces. Asi que bienvenida al club como dijo Abdel
Hola Ika, Muchisimas gracias. Estudiaré el español, pero el hecho de estar con vosotros en la misma escuela, sera un placer. | |
|
| |
Maria
| |
| |
Maria
| Sujet: Re: Le 5 septembre! Mer 19 Sep - 8:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 5 septembre! | |
| |
|
| |
| Le 5 septembre! | |
|