Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biba




Nombre de messages : 3
Localisation : rabat
Loisirs : natation
Date d'inscription : 27/07/2008

ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

Very Happy Smile salut , c est biba,je suis convoquée pr passer le concours le 5 septembre nchallah, le prob c est que la fst de fes m'a aussi convoqué pour un entretien "master environnement", je suis licenciée en biologie, j'aime trop la traduction,,mais je n ai aucune idée si ce diplome a ue équivalence du master,,si les traducteurs ont des probs pr trouver du boulot dans notre cher royaume!!! si il y a un internat pour les étudiants,, et le doctorat????

je vous prie de me répodre sur :biba_bio@hotmail.com
merci bcp pour avoir donné la possibilité de sinscrire à tout le monde,,,

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rings

Lord of Rings


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Casa
Loisirs : sports et musique
Date d'inscription : 08/09/2007

ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: Re: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:35

Bonjour,
Je suis un lauréat anglaisite de ESRFT. Je sais pas, si tu veux travailler seulement au maroc, donc tu auras pas plusieurs choix. Par contre, la traduction ouvre des horizons à l'exterieure plus qu'au maroc.
Tu peux décider en basant sur ma réponse et croyez moi. Personnellement, ja part à Qatar le mois prochain puisque j'ai trouvé un boulot avec un socièté américaine au Qatar. Pour un débutant, je trouve l'offre très interessant.
Bon courage,
Cordialement, aziz
Revenir en haut Aller en bas
biba




Nombre de messages : 3
Localisation : rabat
Loisirs : natation
Date d'inscription : 27/07/2008

ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: Re: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:28

merci bcp aziz, je te souhaite bon courage et bonne continuation,,

j ai su qu il n y a pas d internat pour les étudiants, ce qui me décourage puisque j habite rabat, j aimerai savoir si c est possible d avoir un logement a la cité universitaire ou au cpr??

j espere que cette experience a Qatar sera enrichissante a ton parcours ,,,bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
king2007




Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : casablanca
Loisirs : readin'/sport/travelin'...
Date d'inscription : 10/10/2007

ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: Re: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:56

salut coucou Biba,
chui Abdel lauréat d KFST departement anglais!! ben j veu dire ke ya pa d internat!! é le cité universitaire rarement ke notre etudian ont trouvé leur place!! il te reste seulment d louer un appart kom ns faisons!! lol

j te souhaite bon chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fejjar.skyblog.com
Safinaz

Safinaz


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Tétouan
Loisirs : bzaaaaaaf !!
Date d'inscription : 03/01/2007

ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: Re: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:06

salut biba,
c'est Safaa, lauréate anglaisiste d'ESRT. Je veux savoir si le concours et l'entretien se dérouleront le meme jour?? si non, tu peux tjrs passer le concours et l'entretien et après attendre les deux résultats. Wink
Tu aime la traduction c'est très bien, mais tu dois aussi savoir que tu va entrer un nouveau monde où tous les domaines sont mélangés lol !!

En tout cas je te souhaite bonne chance

Safaa
Revenir en haut Aller en bas
biba




Nombre de messages : 3
Localisation : rabat
Loisirs : natation
Date d'inscription : 27/07/2008

ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: Re: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:41

merci ma chère safaa,
malheureusement,le concours et l entretien auront lieu le meme jour,mais c est décidé, je vais passer le concours de l ERFT, car pour les masters bio, je peux déposer des dossiers de candidature dans toutes les facs du royaume,,

je vous souhaite bonne continuation
votre amie
biba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Empty
MessageSujet: Re: ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance   ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ehoo les anciens!!! svp des réponses, et merci d avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tous les Sujets :: Anciens Messages استعرض مواضيع سابقة-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser